La petite histoire de

Véronique Paré

Rencontrée par hasard alors qu'elle cherchait du Calvados, Véronique n'a pas hésité à embarquer dans le projet. Amateure de fine cuisine, d'autosuffisance alimentaire et de produits locaux, ses intérêts cadraient parfaitement avec les valeurs de l'entreprise.

IMG_8834.JPG
IMG_8834.JPG

PASSION & EXPÉRIENCE

Diplomée de l'ITHQ en 2011, elle a œuvré comme cheffe dans différents établissements de renom. Sa créativité et sa discipline a assuré une solide réputation auprès des établissements concernés. 

Véronique carbure à faire connaître la gastronomie aux Beaucerons, s'avérant être de concordance avec la passion et la volonté de partage des 5 Moulins.

L'équipe est juste trop parfaite pour assurer une expérience à table optimale et inoubliable.

La richesse de

Papi Émile

Cinquième membre de la famille (même avant le chien!), Papi Émile est notre personnage favori. Adoré de tous, il est le papi qui joue à la poupée avec les filles, au yum avec les adultes, qui soigne les chats, les poules et le chien. Sans lui, sans son infinie générosité, nous n'aurions jamais ouvert nos portes!

IMG_0184.jpg

Notre ange-gardien

Issu d'une famille nombreuse, Papi Émile a tout expérimenté! Il a connu l'époque où l'on labourait la terre avec des bœufs et où il se faisait payer 0.35$ pour garder des enfants pendant la messe. Il a été chef cuisinier et barmaid dans de grands restaurants et, épicurien naturel, il en a testé des affaires! Toujours souriant, toujours ''willing'', ses paroles sont toujours condensées de sagesse ou de niaiseries inimaginables! Il est notre cuisinier traditionnel attitré et probablement notre maraîcher maison. Mais attention, Papi Émile est trop vieux pour se faire dire quoi faire, donc il fera ben ce qu'il veut!

'' Quand c'est noir, c'est cuit!''

IMG_4644.JPG