Les 5 Moulins | La Guadeloupe
top of page

Les 5 Moulins

Restaurant à La Guadeloupe, près de Saint-Georges et de Thetford Mines

Notre mission? Offrir une expérience gastronomique distinctive axée sur l'économie locale de Chaudière-Appalaches.

Notre passion

7B6A5291.jpg

Notre passion pour la restauration, la gastronomie et l’économie locale, c’est avant tout une histoire d’amitié et de famille. C’est cette passion qui nous a poussés à essayer toutes sortes de choses et à ouvrir notre restaurant en Beauce.

À propos

Véronique Paré chef Les 5 moulins

Créative, structurée et talentueuse, Véronique Paré nous offre un équilibre parfait dans ses qualités comme dans ses assiettes. Consciencieuse et passionnée, elle adore utiliser des ressources locales dans ses plats et a une volonté de les partager.

Nos producteurs 

3- La Terre du 9_Cuisiner en famille.jpg

Nos producteurs d’ici sont à la base du contenu de nos assiettes. Ils sont notre source de motivation quotidienne, nous permettent d'entretenir la flamme et de raviver notre imagination. Utiliser nos produits locaux dans une optique d’économie locale, c’est délicieux!

Notre équipe

staff_edited.jpg

Travailler dans notre restaurant à La Guadeloupe, c'est revenir aux sources, à la base, à l'essence de la cuisine. C'est aller à la cueillette dans la forêt, tester des matières brutes, réfléchir, assaisonner et tester encore! C'est être fier de ce que l'on fait et prendre plaisir à partager nos créations.

De tous les restaurants où j'ai pu manger, c'est mon top 1. Merci à l'équipe de nous faire vivre une expérience culinaire exceptionnelle!

Mylène Chabot

Un voyage gustatif, autant pour la nourriture que pour le choix de vins. Je recommande fortement!

Gisele Casey

Belle découverte! Excellente cuisine, très joli décor et accueil particulièrement chaleureux. Ce restaurant vaut le détour à La Guadeloupe, je recommande vivement!

Martine Corriveau

Restaurant à découvrir! Ils cherchent à offrir de belles expériences gustatives, conçues avec des produits locaux.

Jean-François Pouliot

bottom of page